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Nuxe.

super sérum

NUXE.

Super sérum.

Nuxe, marque icône du skincare en Europe, déploie une campagne d’activation pour promouvoir son Super Sérum. L’objectif : assurer une visibilité maximale à ce produit d’exception, présenté comme 10 sérums en 1 pour paraître 10 ans de moins.

Une campagne 360° conçue pour refléter l’élégance et la finesse des produits haut de gamme de la marque. L’expérience sensorielle premium du Super Sérum a guidé chaque étape : de l’univers visuel à la communication omnicanale.

Une stratégie digitale performante afin de renforcer la présence de la marque en ligne et en points de vente, tout en accompagnant le consommateur tout au long de son parcours.

Une campagne bilingue déployée sur plusieurs canaux et supports :

  • des spots TV de 25 secondes (TF1, VTM, RTL TVi, Tipik et La Une) ;
  • des campagnes social media sur Google et Meta ;
  • de l’OOH (Out Of Home) : affiches et parutions presse dans (Femme d’Aujourd’hui/Libelle, Flair, Nina, Max, Feeling/Gaël, Goed Gevoel et Elle) ;
  • des PLV : floordisplay, glorifier, floorsticker, roll-up, factice, pancarte, wobbler, flyers et concours.

Une campagne bilingue ambitieuse, pensée pour offrir une expérience de communication complète et positionner le Super Sérum comme un incontournable de l’anti-âge.

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